Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Demdem 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demdem45




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

candidature de Demdem 45 Empty
MessageSujet: candidature de Demdem 45   candidature de Demdem 45 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:38

Bonjour,

Je mappel Eric et jai 33 ans !! Ca fait 2 ans que je joue a plusieurs version de Minecraft et maintenant que je suis Miss Nelyana jetais interesser a votre serveur !! Je suis un québecois et je suis un joueur casual de Minecraft !! Jaime bien construire et me promener. Je n'ai jamais vraiment fait de pvp mais faudrais bien jessaie ca bientot !! Jaimerais bien joindre votre serveur les gens semble vraiment gentil !!! au plaisir de jouer avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

candidature de Demdem 45 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Demdem 45   candidature de Demdem 45 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:17

Bonjour
Je viens de lire ta candidature attentivement, j'aimerais poursuivre ta candidature mais tu as omis de me donné ton pseudo minecraf utile si tu veux être mis sur la withe liste
et nous pourrons ensuite passé sur Ts pour un petit entretient afin de mieux faire connaissance.
Admin lilou.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
demdem45




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

candidature de Demdem 45 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Demdem 45   candidature de Demdem 45 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:04

Salut !! Desoler je travaillais et ici nous somme 6 h en arriere donc je nai pas pu te repondre !! Jai pris note du ts et je suis pret a te jaser Very Happy Mon Pseudo cest Demdem45 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

candidature de Demdem 45 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Demdem 45   candidature de Demdem 45 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:47

Bonjour
Oui je comprend t'en fait pas, nous allons donc pouvoir jaser sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Demdem 45 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Demdem 45   candidature de Demdem 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Demdem 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: