Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Canditature SirePhenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature SirePhenix Empty
MessageSujet: Canditature SirePhenix   Canditature SirePhenix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:36

-Prénom ( dans la vie ) Noâm

- 12

-Pseudo ( dans minecraft ) Sirephenix

-Passion ( dans la vie ) Les cours de Histoire surtout tous se qui touche le Médiéval  et les jeux pas forcement Video.

-Point fort ( dans minecraft ) Un peux tout mais je me démarque construction Ile Volante.

-Présentation Je suis un collégien d'ile de France.

-Motivation Moi je regarde les live Miss_nelyana un jour j'ai vu quel étais sur votre serveur donc elle ma dit comment faire.

Post Scritpum(PS) j'ai un compte premium et je n'ai pas encore TS (je poste un nouveaux message pour vous prevenir si j'ai TS dans les prochaine heure)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Canditature SirePhenix Empty
MessageSujet: Re: Canditature SirePhenix   Canditature SirePhenix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:20

Bonjour
Après la lecture de ta candidature, je ne peux à ce jour te donné une réponse au vu que tu as pas encore ts, comme tu le sais c'est essentiel pour venir sur le serveur.
De plus si tu es accepté, une période de 15 jours d'essais te seras demandé au vu de ton jeune âge non pas que j'ai pas confiance mais sur le serveur la maturité est de mise afin d'avoir une très bonne communauté sympas, motivée et aimant l'entraide.
Admin lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Invité
Invité




Canditature SirePhenix Empty
MessageSujet: Re: Canditature SirePhenix   Canditature SirePhenix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:48

Bonjour Lilou c'est bon j'ai teamSpeak
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Canditature SirePhenix Empty
MessageSujet: Re: Canditature SirePhenix   Canditature SirePhenix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:17

Bonsoir
Je t'ai envoyé en mp le ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Canditature SirePhenix Empty
MessageSujet: Re: Canditature SirePhenix   Canditature SirePhenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature SirePhenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Refusée]-
Sauter vers: