Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Acid_Lysergic_25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acid_Lysergic_25




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:47

Yo les Expediens !

Je me présente, Acid, alias Romain IRL, je suis un grenoblois (Isère) de 22 ans, et j'en vient à poster ma candidature pour jour sur votre serv en votre compagnie suite au stream de Coco_PepS.

J'ai découvert Minecraft en 1.0.2 Alpha, et je l'ai farm jusqu'à la fin de la béta, pour finir par lâcher pendant une bonne grosse année !
Ajourd'hui je recommence tout doux, suite à un ras-le-bol des early access qui ne finiront jamais leur développements sur steam ! Je reviens aux sources, et à un jeu qui veut le coup, Minecraft !

Je suis pas un troll, je suis pas un grieffeur, mais attention il m'arrive d'être un peu con ^^ Est-ce mal ? Si c'est le cas il ne faudra pas hésiter à me le faire remarquer je ne me braquerai pas !
Ca fait bizarre de faire une candidature sur un forum, la dernière que j'avais eu à faire étant pour une Guilde WoW (Encore de la nostagie !), ceci étant, j'avais comme ceci, rencontré des personnes géniales, qui sont devenus des compagnons de gaming !

Je cherche à jouer dans une ambiance mature et détendue, j'apporterais avec joie ma bonne humeur à votre serv ! J'ai TS, Mumble, Curse Voice, et le micro qui va avec !

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous, je suis dispo a peu près tout le temps pour l'instant, mais je retravaillerais soon. Mais je ne pense pas que ça m’empêchera de venir jouer !

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas je vous répondrais !

Bisous les Expediens, see you soon IG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:02

Bonjour
Non seulement j'ai lu ta candidature mais je l'ai également transmise à mon équipe afin de nous concerter.
Nous allons donc pouvoir poursuivre mais avant toute chose il est important pour nous de savoir si tu as minecraft officiel.
Admin lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Acid_Lysergic_25




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03

Salut Lilou, oui je suis en MC officiel y a pas de soucis ^^ J'ai même passé mon compte chez Mojang !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:06

Alors dans ce cas je vais te passé le Ts du serveur afin que nous puissions faire plus humble connaissance en mp.
Sache que je suis très sympas mais je sais aussi me montrer impitoyable quand on manque de respect à ma communauté ainsi qu'à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Acid_Lysergic_25




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:08

Je ne manquerai de respect à personne ne t'inquiète pas ^^ Même si dieu sait qu'en 2016 le respect s'est fait mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:10

Je t'ai passé le ts si tu as pas eux le message dis le moi afin que je puisse te redonner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Acid_Lysergic_25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acid_Lysergic_25   Candidature Acid_Lysergic_25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acid_Lysergic_25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: