Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mrbenjamiiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrbenjamiiin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:48

Bonjour Smile

Prénom : Benjamin

Age : 21 ans

Pseudo IG : mrbenjamiin

Mes passions : Informatique / jeux vidéo / serie ( malcom ) / ma chaine YouTube et ma chaine Twitch 400 Abonnées sur YouTube / et un peut plus de 100 sur twitch

Motivation : Sans aucunes prétention je suis assez " bon " en pvp 1.8 , mais ont a déja tout vue en pvp j'ai envie d'exploré de nouvelles choses de faire ma maison tranquillement de faire des LP sur le serveur , et tout simplement jouer tranquillement Smile En précisant aussi que je n'ai encore jamais jouer sur la 1.9 donc tout nouveau pour moi

Info perso : Je travaillais en tant que serveur / barman , et depuis plusieurs année je suis au chômage donc j'ai tout mon temps ^^

Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:52

bonjour
Je t'annonce que la survie en 1.9 est juste moins simple qu'en 1.8 mais je te sens emballé pour venir sur mon serveur mais tu ne m'as pas dis si tu as minecraft officiel car nous n'acceptons pas les versions craquées.
J'attend donc ta réponse afin de pouvoir de dire si tu seras acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Mrbenjamiiin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:55

Ah oui effectivement j'ai Minecraft officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:59

Ah formidable, je t'envois un message en privé si tu l'as dis le moi !
Soit le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Mrbenjamiiin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:02

Merci Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:35

Bonjour
Je suis actuellement en train de trier ma whiteliste donc je prend contacte auprès de toi afin de savoir si tu as l'intention de revenir dans la communauté.
Je te laisse une semaine pour me donner ta réponse, passé ce délais j'en conclurais que tu ne tiens pas à rester sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Mrbenjamiiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrbenjamiiin   Candidature Mrbenjamiiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mrbenjamiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: