Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature TheStarLight91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheStarLight91




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:25

Bonjour je me présente, j'ai 14 ans et bientôt 15. j'adore jouer à Minecraft, vu que c'est mon jeu favori. Votre serveur semble être sympa, avec une bonne ambiance générale. Je suis fort en pvp, construction, enfin bref dans tous les domaines sauf la redstone. Mon pseudo Minecraft prénium est TheStarLight91. J'ai déjà fait de la modération. J'ai pris connaissance des règles et je les respecte. J'ai Ts et Skype.

merci de me répondre et de me whitelist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:32

Bonjour
Je vois que tu es bien jeune donc si tu es accepté cela sera au moins 15 jours de mise à l'épreuve afin de savoir si ton comportement peu convenir dans notre serveur où la bonne entente est importante pour nous ainsi que le respect.
Nous avons 2 serveurs ( 1.8 /1.9) donc pourrais tu nous dire sur lequel tu aimerais joué
afin que je puisse informer les deux autres personnes qui gèrent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
TheStarLight91




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:40

je joue sur les deux mais je prefere le 1.9 pour la découvrir avec vous.

Pour la mise à l'épreuve comment cela se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:50

Tout simplement reste toi même, de jouer normalement comme tu en as l'habitude
et tout devrais bien se passer.
je te donne l'ip serveur en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
scrat39

scrat39


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : jura

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:55

je ne peut pas tajouter sur la white liste soit tu a un probleme avec ton pseudo ou avec ton ip et la je ne peut rien faire ou sa tu a pas la version prenuim
Revenir en haut Aller en bas
TheStarLight91




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

je me suis trompé c'est TheStarLight le pseudo.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
scrat39

scrat39


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : jura

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36

ok je tai ajouter donc tu a 15 jour dessais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:41

Bonjour
Je suis actuellement en train de trier ma whiteliste donc je prend contacte auprès de toi afin de savoir si tu as l'intention de revenir dans la communauté.
Je te laisse 48 heures pour me donner ta réponse, passé ce délais j'en conclurais que tu ne tiens pas à rester sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature TheStarLight91 Empty
MessageSujet: Re: candidature TheStarLight91   candidature TheStarLight91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature TheStarLight91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: