Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PlaYchiNoiFR




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2016

Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Empty
MessageSujet: Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR   Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

Bonjours je m’appelle Quentin j'ai 16 ans je suis en seconde bac-pro commerce je passe beaucoup de mon temps libre avec mes amis sur des serveur MC et j'ai vu le live de CoCo et je trouve votre serveur très compétent pour mes futur pro gais je serai très heureux si vous m'accepté sur votre serveur merci de votre gentilles et a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR   Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02

Bonsoir
As tu TS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
PlaYchiNoiFR




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2016

Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR   Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

oui j'ai ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat39

scrat39


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : jura

Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR   Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:52

bonjour mp envoier avec ladresse ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR   Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le serv part PlaYchiNoiFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: