Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature BillyBob69003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BillyBob69003




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature BillyBob69003 Empty
MessageSujet: Candidature BillyBob69003   Candidature BillyBob69003 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:24

Bonjour !! Je m’appelle BillyBob69003, je suis en compte premium du même nom ... J'ai 15 ans je possède Skype, TS, Steam, Mumble etc ... Je suis un bon connaisseur de Minecraft et plus tôt fort en redstone Razz Sinon entant que builder j'ai un niveau assez basique ... Voila j'aimerais donc rejoindre le serveur de Miss_nelyana, je suis une personne sérieuse et honnête !!!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBob69003




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature BillyBob69003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyBob69003   Candidature BillyBob69003 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:16

Oups excusez moi je n'avais pas vu le modèle :

-Prénom William

-Age: 15 ans

-Pseudo BillyBob69003

-Passion L'informatique et les jeux vidéos ^^

-Point fort: La redstone !!!!!! J'adore ça ! XD

-Présentation: Je suis donc en 2nd Pro SEN (Systèmes Electronique et Numérique) en vue d'un BAC +5 ... J'ai une bonne connaissance de la "mécanique de jeu" de Minecraft et j'y joue depuis la 1.2.0 O_O x) Et j'adore la redstone :3

-Motivation J'ai vu le live Twitch de Miss_nelyana et j'ai été beaucoup attirer par ce serveur ! Il s'en dégage un esprit convivial et la survie en 1.9 me plaît beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature BillyBob69003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyBob69003   Candidature BillyBob69003 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:35

Bonjour
Je suis actuellement en train de trier ma whiteliste donc je prend contacte auprès de toi afin de savoir si tu as l'intention de revenir dans la communauté.
Je te laisse 48 heures pour me donner ta réponse, passé ce délais j'en conclurais que tu ne tiens pas à rester sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
BillyBob69003




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature BillyBob69003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyBob69003   Candidature BillyBob69003 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:59

Bonjour admin !
Je compte bien rester sur le serveur Minecraft ne t'en fais pas ... Mais au vu de mes études et de ma vie privée je ne pourrais pas être présent très régulièrement Sad Mais je compte bien y retourner dés que j'ai du temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BillyBob69003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BillyBob69003   Candidature BillyBob69003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BillyBob69003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: