Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] AperoLinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AperoLinaire




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016

[Candidature] AperoLinaire Empty
MessageSujet: [Candidature] AperoLinaire   [Candidature] AperoLinaire Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:54

Bonjour à tous !
Actuellement un peu perdu dans ma scolarité et mes choix professionnels, je suis âgé de 20 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur que j'ai découvert grâce à Coco_PepS, principalement pour pouvoir faire parti de cette petite communauté qui m'a l'air fort sympathique mais aussi pour me détendre sur Minecraft autours de personnes qui ne se prenne pas la tête.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas encore de ville construite et j'aimerais, si cela est possible, en bâtir une pour que les nouveaux joueurs puisse se préparer au monde extérieur. Une sorte de ville où les résidents ne seraient que temporaires, le temps de leur préparation et de leur découverte du serveur.
Je joue à Minecraft depuis sa Beta 1.3 qui remonte à quelques années déjà mais l'envie d'y jouer pour découvrir de nouvelles personnalités toujours différentes est un réel plaisir pour moi.
Je dispose depuis bien longtemps de TeamSpeak et j'espère pouvoir vous y rejoindre très bientôt.
Les détails qui avaient été omis ont été rajoutés.


Dernière édition par AperoLinaire le Dim 17 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

[Candidature] AperoLinaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AperoLinaire   [Candidature] AperoLinaire Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:16

Bonjour
Certes sympas ta candidature mais il serait aimable de ta part de me donné ton âge que tu as omis de le dire.
J'aimerais aussi que tu m'en dises plus sur ta motivation afin que je puisse mieux savoir ce qui te pousse à faire une candidature pour mon serveur.
Puis lorsque tu m'auras fournis toutes les infos nous pourrions poursuivre sur un entretien orale sur ts.
Admin Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

[Candidature] AperoLinaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AperoLinaire   [Candidature] AperoLinaire Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:33

Bonjour
Je suis actuellement en train de trier ma whiteliste donc je prend contacte auprès de toi afin de savoir si tu as l'intention de revenir dans la communauté.
Je te laisse 48 heures pour me donner ta réponse, passé ce délais j'en conclurais que tu ne tiens pas à rester sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] AperoLinaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AperoLinaire   [Candidature] AperoLinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AperoLinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: