Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de ImStariu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:03

Je m'appelle Alexandre, j'ai 11 ans, ma passion est le jeu vidéo ( surtout la plateforme ) , dans minecraft je suis plus orienté pvp, au quotidien je poursuis mes études au collège, pendant les vacances je joue et regarde des lives et sur minecraft je joue énormement sur des serveurs mini-jeu .Je viens sur ce serveur car j'apprécie déjà les personnes qui jouent dessus ( les subs, vous les administrateurs et aussi Coco_PepS ) et aussi car ça fait longtemps que je cherche un serveur survie 1.9 de qualité .

Merci d'avance.

Cordialement, ImStariu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:32

Bonjour
Je viens de lire ta candidature mais avant de poursuivre plus loin, il me faut savoir si tu as minecraf officiel et si tu as Ts car sans cela rien ne pourras se faire.
De plus si tu es accepté sur mon serveur au vu de ton jeune âge, tu auras 15 jours de mise à l'épreuve où tu devras nous prouver que tu es une personne fiable, respectueux non seulement de la communauté mais aussi envers le règlement ainsi que les admins et les modos du serveurs.
J'attend de tes nouvelles dès que possible.
Admin Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:02

Oui j'ai Minecraft Officiel et oui j'ai Team Speak 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

Bonjour
Nous allons donc pouvoir poursuivre ta candidature sur ts que je vais te passé en mp.
Nous verrons par la suite si oui ou non tu pourras venir dans la communauté de minecraftien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:39

Bonjour
Je me doute que tu sois pas content de pas avoir été retenu mais je te souhaite de rejoindre un autre serveur qui sera aussi t'apporter au tant de bonheur !
L'équipe modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Trollellite




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:20

Bonjour je m'appelle Matis (Trollellite) je suis tombé sur le live de Coco la construction m'a beaucoup plus je suis pas du genre a tout casser en rage .
Je suis douer en redstone donc si vous pouvez m’accepter se serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Trollellite




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:22

Si vous avez besoin de plus d'info demander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:30

bonjour
Si tu as moins de 17 ans nous ne pourrons pas poursuivre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de ImStariu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ImStariu   Candidature de ImStariu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ImStariu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Refusée]-
Sauter vers: