Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ezakiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezakiel

Ezakiel


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Ezakiel  Empty
MessageSujet: Candidature Ezakiel    Candidature Ezakiel  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:47

Bonjour a tous et toutes

Je m’appelle Marc Antoine j'ai 27 ans, dans la vie je travaille dans une grande entreprise de bricolage depuis 5 ans

mon pseudo : 0oKazmao0

Dans la vie j'aime bien la natation et l'informatique en tout genre sinon a coté j'ai bien jouer a LoL et d'autre jeu

Je ne pense pas avoir de point fort dans minecraft mais je suis très autodidacte grâce a la grande quantité de tutoriel et vidéo de grand joueur minecraftien

Apres être passé sur le stream d'un gentil petit Panda jouant sur votre serveur je pensais postuler car il y a une bonne ambiance et que a la fois jouer seul sur son local ça va un moment

Et heuuu pour l'entretien oral avec plaisir :p

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature Ezakiel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezakiel    Candidature Ezakiel  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:14

Bonsoir !
Alors puisque tu as enfin minecraft officiel nous pouvons donc poursuivre ta candidature.
Je t'envois le ts en privé puis si tout se passe bien nous pourrons te donné l'ip du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
 
Candidature Ezakiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: