Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Louisgryf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Louisgryf Empty
MessageSujet: Candidature de Louisgryf   Candidature de Louisgryf Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:10

-Prénom (dans la vie) : Louis

-Age : 13ans

-Pseudo (dans Minecraft) : Louisgryf

-Passion : J'aime le Tennis, le médiéval et les jeux

-Point fort (dans Minecraft) : Je me débrouille en PVP/PVE en architecture et en redstone (Oui je sais, c'est interdit). Un peu en tout quoi.

-Présentation : Bonjour, je suis un ami de SirePhenix, donc j'ai un peu les même motivation et intérêt que lui. Comme lui, je regarde Miss_Nelyana, la streameuse de ce Serveur. J'ai Minecraft premium et TeamSpeak

-Motivation : Nous avons essayé beaucoup de serveurs, mais ils étaient tous très décevant alors que celui là propose des choses vraiment plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de Louisgryf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisgryf   Candidature de Louisgryf Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:14

Bonsoir
J'ai lu ta candidature que j'ai également demandé à mon modo de la lire afin de pouvoir nous concerter sur la suite.
Dès que tu pourras passe sur ts afin que nous puissions faire plus humble connaissance.
Sache que dans le cas d'une réponse positive, tu auras une période de mise à l'essai de 15 jours sur le serveur.
Je te passe cela en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Louisgryf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisgryf   Candidature de Louisgryf Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:58

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, malheureusement, je ne pourrais pas venir avant Vendredi de la semaine prochaine sur le TS (Sirephenix m'a dit qu'il vous en parlerai) parce que je pars en voyage, merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de Louisgryf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisgryf   Candidature de Louisgryf Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:49

bonjour
Nous attendrons dans ce cas ton retour pour poursuivre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Louisgryf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisgryf   Candidature de Louisgryf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Louisgryf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Refusée]-
Sauter vers: