Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature gateauvanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gateauvanille




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature gateauvanille Empty
MessageSujet: Candidature gateauvanille   Candidature gateauvanille Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:59

J'ai ts.
Smile Prénom: Gaëtan

Age: 14 ans

Pseudo minecraft: gateauchoco

Passion: ordinateur ordinateur ordinateur ordinateur

Point fort dans minecraft: Je dirais que mon point fort est plutôt le jump mais du coté pratique le build.

Présentation: Dans la vie je suis au collège (4eme) plutôt une bonne moyenne (15 générale). Dans minecraft généralement je fait du pvp faction pour m'occuper ou de la survie.

Motivation: Pourquoi je voudrais être sur se serveur? Je n'est jamais était sur un serveur tranquille, toujours sur un serveur ou on te tape sans que tu le veuille ou ce genre de truc. Je pense que se serveur pourrait m'aider de ce coter, stopper l'envie de taper quand je vois quelqu'un quoi.

Smile  Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature gateauvanille Empty
MessageSujet: Re: Candidature gateauvanille   Candidature gateauvanille Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:53

Bonjour
Je viens de lire ta candidature que j'ai transmis aux membres de la modération afin de nous concerter.
Nous allons donc nous entretenir sur TS pour mieux faire connaissance.
Je te passe cela en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature gateauvanille Empty
MessageSujet: Re: Candidature gateauvanille   Candidature gateauvanille Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22

Bonjour
Je viens de me concerter avec mon équipes afin de savoir si oui ou non tu pourras venir sur le serveur suite à cela nous avons estimé que tu es encore bien jeune pour nous rejoindre alors nous te souhaitons bonne route vers un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature gateauvanille Empty
MessageSujet: Re: Candidature gateauvanille   Candidature gateauvanille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gateauvanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: