Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de segeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShunryuSama (segeil)




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de segeil Empty
MessageSujet: Candidature de segeil   Candidature de segeil Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:29

Bonjour a toutes et a tous Smile



Je m'appel Corentin, j'ai 19 ans et je suis enchanté de te rencontrer jeune ou vieux modérateur(trice) qui me lis.

J'habite en Normandie aux alentours de Pont-Audemer (Dans l'ouest pour les nul en Géographie).

Je suis en formation testeur de MMORPG... bon ok j'suis déscolarisé mais chut ceci est un secret Cool

J'aime la lecture, l'informatique (Jeux vidéos), le roller, la musique (grosse grosse dépendance:twisted: )

Sur les jeux je suis ShunryuSama aliace Pédoshun (sauf sur Minecraft ou je m'appel segeil)

Justement parlons de minecraft, je suis constructeur, térraformeur, farmeur et glandeur (oui oui sa existe je l'ai inventé What a Face )

Au niveau de mes motivations j'aime jouer sur un serveur avec une bonne ambiance où je peut me détendre et m'amuser tout en jouant a mon rythme et justement niveau ambiance je ne me fait pas de soucis au vu de mon expérience passé avec ariu et coco (hein coco Twisted Evil ).

Vu que je ne suis pas très expressif sur papier je vous laisse la joie de me demander d'autres chose si vous le désirez (si s'est nécessaire bien sur Razz .



Sur se je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère que ma candidature vous a donné envie de m'accepter parmi vous.  pirat  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de segeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de segeil   Candidature de segeil Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:55

Bonsoir

Je viens de tomber sur ta candidature que j'ai pris le temps de lire attentivement avant d'en parler à mon équipe de modos.
Afin de pouvoir poursuivre il me faut savoir si tu as TS car sans cela impossible de procéder à un petit entretient ( pas quiétude je ne mords enfin presque pas sauf si l'on me cherche )
Admin et fondatrice du serveur lilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
ShunryuSama (segeil)




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de segeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de segeil   Candidature de segeil Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:10

Oui j'ai Teamspeak3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature de segeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de segeil   Candidature de segeil Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:41

Bonjour petit Minecraftien !
Je vais te passé de ce pas le ts du serveur en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de segeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de segeil   Candidature de segeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de segeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Acceptée]-
Sauter vers: