Expedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedia

Bienvenue a toi cher apprentis minecraftiens , Si tu aimes la survie et aussi avoir une communautés agréable , Tu est tomber sur le bon forum ...N'hésite pas a poster une candidature :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature MrDoZe_CdTz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrDoZe_CdTz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature MrDoZe_CdTz Empty
MessageSujet: Candidature MrDoZe_CdTz   Candidature MrDoZe_CdTz Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:53

Prénom:Theo.

Age:15.

Pseudo:MrDoZe_CdTz.

passion:j'adore l'informatique et les jeux vidéo je voudrais devenire consépteur de jeux.

point fort:la construction de tout type.

Présentation:je fais un bac pro SEN en vue d'un bac +3.

Motivation:j'ai vue le live de Coco_Peps et elle ma donner envie de découvrire la 1.9 et de jouer avec des gens très sympas.

J'ai skype,ts,steam,minecraft officiel et je joue a minecraft depuis 5 ans donc je mis connait beaucoup voila c'etait ma candidature j'éspère que ma candidature vous plaira et je vous souhaite un bon jeux sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature MrDoZe_CdTz Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDoZe_CdTz   Candidature MrDoZe_CdTz Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:56

Bonsoir
Je vois que tu n'as pas bien lu le règlement, il bien indiqué que tu dois avoir + de 17 ans afin de pouvoir faire une candidature.
Je suis navrée mais je ne donnerais pas suite pour moi tu es trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
MrDoZe_CdTz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature MrDoZe_CdTz Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDoZe_CdTz   Candidature MrDoZe_CdTz Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:59

mais vous avez accepter des gens de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41

Candidature MrDoZe_CdTz Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDoZe_CdTz   Candidature MrDoZe_CdTz Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:37

Bonsoir
Oui nous avons accepté des personnes plus jeune à un moment sauf que que depuis nous avons eux trop de soucis ( non respect du règlement )
Ceux qui sont sur le serveur nous les gardons au vu de leur bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lb-expedia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature MrDoZe_CdTz Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDoZe_CdTz   Candidature MrDoZe_CdTz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrDoZe_CdTz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expedia  :: [Candidature Refusée]-
Sauter vers: